Fk Irons Spektra Flux Special Edition Black Ops with 2 PowerBolt - Maple Tattoo Supply
Fk Irons Spektra Flux Special Edition Black Ops with 2 PowerBolt - Maple Tattoo Supply
Fk Irons Spektra Flux Special Edition Black Ops with 2 PowerBolt - Maple Tattoo Supply
Fk Irons Spektra Flux Special Edition Black Ops with 2 PowerBolt - Maple Tattoo Supply
Fk Irons Spektra Flux Special Edition Black Ops with 2 PowerBolt - Maple Tattoo Supply

Fk Irons Spektra Flux Édition Spéciale Black Ops avec 2 PowerBolt

Prix régulier$1,394.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 $
  • VENTE FINALE
  • ÉQUILIBRE DES PRIX GARANTI

Flux Black Ops avec PowerBolt

Fk Irons vous a écouté et a créé un appareil révolutionnaire qui vous permet, en tant que tatoueur, de contrôler votre art. La première machine à tatouer véritablement sans fil est là : la Spektra Flux. Plus de puissance sans rien de compliqué. Juste un appareil de type stylo avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Fk Irons a créé un appareil compatible Bluetooth avec jusqu'à 10 heures d'autonomie avec une vitesse de charge rapide d'environ 1,5 heure. Chargez votre machine à tatouer à partir de n'importe quelle prise d'alimentation USB-C, y compris votre voiture, votre ordinateur portable ou votre batterie. Sachez où vous vous situez à tout moment et vérifiez la durée de vie de votre batterie et votre consommation de tension grâce à un indicateur LED. Pour ne pas trop compliquer les choses, nous avons créé une interface conviviale avec seulement 3 boutons afin que vous puissiez consacrer plus de temps à votre art. Donnez la priorité à votre confort et à votre sécurité avec un design léger et ergonomique qui concentre la majeure partie du poids au centre, réduisant ainsi la tension dans votre main.

Il est temps de libérer votre puissance, d'adopter la révolution sans fil et de créer votre chef-d'œuvre. Dites adieu à vos câbles ennuyeux, à votre machine rotative et à bobines ! Même si vous êtes fidèle au coil, vous allez adorer le Flux.

  • Direct Drive 4 mm : une course polyvalente pour le revêtement et l'emballage des couleurs
  • Conception légère : seulement 6,3 onces (178 grammes), la majeure partie du poids est au centre
  • Gestion dynamique du chemin d'alimentation : obtenez toujours la même quantité de puissance
  • Indicateur LED : à partir de là, vous pouvez vérifier la durée de vie de votre batterie, l'associer à des appareils via Bluetooth et modifier la tension.
  • Changement de tension : diminuer et augmenter la tension par demi-incréments
  • Batterie amovible : passez à la batterie auxiliaire PowerBolt.
  • Autonomie de la batterie : Jusqu'à 10 heures. Peut se charger aussi rapidement que 2 heures lorsqu'il est utilisé avec une source d'alimentation USB-C à tension appropriée et un cordon USB-C. Remarque : Des cordons d'alimentation plus longs et des sources d'alimentation plus faibles entraîneront un temps de charge long, voire pas du tout, pour l'appareil.
  • Port USB-C : chargez votre machine à tatouer sans fil dans votre voiture, votre ordinateur portable ou à partir d'une batterie
  • Capacité Bluetooth : associez-le à l'application Darklab
  • Application Darklab : modifiez la tension par la voix, accédez à l'heure du tatouage et recevez les mises à jour du micrologiciel
  • Compatible avec une pédale sans fil (à venir)
  • Compatible avec la plupart des aiguilles à membrane
  • Tension : 5-12 Volts
  • Poignée : 33 mm
  • Fabriqué à la main aux États-Unis

garantie

Spektra Rotary garantit que le produit fonctionnera efficacement lorsqu'il sera utilisé par un tatoueur professionnel. Tous les composants du corps de la machine qui ne sont pas soumis à une usure normale seront couverts par la garantie pendant toute la durée de vie de la machine. La garantie du moteur sera couverte pendant 1 an à compter de la date d'achat.

Si ce produit s'avère défectueux en raison de problèmes de fabrication, FK Irons réparera la machine gratuitement.

Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 250 $.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

Prix régulier$3.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Fournissant des fournitures de tatouage professionnelles haut de gamme en Amérique du Nord depuis 2018. Distributeur de marques leaders de l'industrie ; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, encre de renommée mondiale, encre solide, couleurs éclatantes et bien plus encore.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

BLACK FRIDAY SALE | GET 90% OFF ON FK IRONS AND CARTRIDGES!

Fk Irons Spektra Flux Black Ops with 2 PowerBolt

Flux Black Ops with PowerBolt

Fk Irons listened to you and created a revolutionary device that puts, you, the tattoo artist, in control of your art. The first truly wireless tattoo machine is here – the Spektra Flux. More power without any of the complicated stuff. Just a pen-style device with all the features you need.

Fk Irons has created a Bluetooth enabled device with up to 10 hours of battery life with a fast charging speed of about 1.5 hours. Charge your tattoo machine from any USB-C power plug including your car, laptop, or battery pack. Know where you stand at all times and check your battery life and your voltage usage through an LED indicator. To not over complicate things, we created a user-friendly interface with only 3 buttons so you can spend more time in your art. Prioritizing your comfort and safety with a lightweight, ergonomic design that packs most of the weight in the center, reducing the strain in your hand.

It’s time to unleash your power, embrace the wireless revolution and create your masterpiece. Say bye, bye to your annoying cables, rotary, coil machine! Even if you’re loyal to the coil, you’ll love the Flux.

  • 4 mm Direct Drive: a versatile stroke for lining and color packing
  • Lightweight Design: Only 6.3 ounces (178 grams), most of the weight is in the center
  • Dynamic Power Path Management: Always get the same amount of power
  • LED Indicator: From here you can check your battery life, pair with devices via Bluetooth, and change voltage
  • Changing Voltage: Decrease and Increase voltage by half increments
  • Detachable battery: Switch to the auxiliary PowerBolt battery. 
  • Battery life: Up to 10 hours. Can charge as quickly as 2 hours when used with a proper voltage USB-C power source and USB-C cord. Note: Longer power cords and weaker power sources will result on the unit taking a long time to charge or not charging at all.
  • USB-C port: Charge your wireless tattoo machine in your car, laptop, or from a battery pack
  • Bluetooth capability: Pair with Darklab app
  • Darklab App : Change voltage through voice, access tattoo time and receive firmware updates
  • Wireless footswitch capable (coming soon)
  • Compatible with most membrane needles
  • Voltage : 5-12 Volts
  • Grip: 33 mm
  • Handcrafted in the USA

 

 

Warranty

Spektra Rotary warrants the product will perform efficiently when used by a Professional Tattoo Artist. All machine body components not subjected to normal wear and tear will be covered under warranty for the life of the machine. The motor warranty will be covered for 1 year from the date of purchase.

Should this product prove to be defective due to manufacturing issues, FK Irons will repair the machine free of charge.