Wireless Ink Pigment Shaker - Maple Tattoo Supply
Wireless Ink Pigment Shaker - Maple Tattoo Supply

Agitateur de pigments d'encre sans fil

Prix régulier$59.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 $
  • VENTE FINALE
  • ÉQUILIBRE DES PRIX GARANTI
  • Conception résistante à l'usure : le shaker de peinture de tatouage est fabriqué en acier plastique de haute qualité, sûr, durable et résistant à l'usure, facile à utiliser, la machine à secouer la peinture peut vous faire gagner du temps et des efforts, le shaker vortex peut mélanger la plupart des liquides. moins de 5 secondes à 3000 tr/min, facile à utiliser, facile à transporter.
  • Induction intelligente : le mélangeur de pigments de tatouage est un démarrage par induction intelligent, appuyez sur la partie supérieure de l'agitateur avec la bouteille pour commencer à travailler, simple et pratique à utiliser, économisant du temps et des efforts, le shaker de tatouage du mélangeur d'encre peut être utilisé pour les peintures, l'encre de tatouage. , vernis à ongles, colles à cils, colles.
  • Conception de base antidérapante : le mélangeur shaker d'encre de tatouage avec base antidérapante, stable et ferme lorsque la machine fonctionne, le shaker de peinture peut faire tourbillonner les liquides dans un vortex, vous donnant de meilleurs résultats.
  • Conception rotative : le mélangeur de vernis à ongles tourne à une vitesse allant jusqu'à 5 200 tr/min, améliorant l'efficacité du travail, vous permettant de gagner du temps, le mini shaker de peinture peut être facile à transporter, portable et s'adapte parfaitement aux ordinateurs de bureau, facile à utiliser.
  • Vibration uniforme : le mélangeur d'encre de tatouage peut fonctionner en continu pendant une longue période, et il ne faut que 10 secondes pour secouer l'encre uniformément, facile à utiliser, le mélangeur de vernis à ongles vous fait gagner du temps de mélange et améliore votre efficacité de travail. Il est très utilisé dans les salons à domicile, les coupes de cheveux, les tatouages, etc.
  • Batterie intégrée de grande capacité : charge rapide USB, peut être utilisée en continu pendant 300 minutes, peut être utilisée à tout moment, n'importe où, éliminez les problèmes de câblage.
  • Conception de l'interrupteur tactile : il suffit de mettre la peinture sur le shaker et d'appuyer doucement sur le flacon de peinture pour fonctionner.

    Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 250 $.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

    UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

    Prix régulier$3.95
    /
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

    Fournissant des fournitures de tatouage professionnelles haut de gamme en Amérique du Nord depuis 2018. Distributeur de marques leaders de l'industrie ; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, encre de renommée mondiale, encre solide, couleurs éclatantes et bien plus encore.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

Wireless Ink Pigment Shaker
Wireless Ink Pigment Shaker

Wireless Ink Pigment Shaker

Regular price$59.95
/

  • FREE SHIPPING OVER $200
  • FINAL SALE
  • PRICE MATCH GUARANTEED
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Wear‑resistant Design: The tattoo paint shaker is made of high‑quality plastic steel material, safe, durable and wear‑resistant, easy to use, the paint shaker machine can save your time and effort, the vortex shaker can mix most liquids in under 5 seconds at 3000 RPM, easy to use, easy to carry.
  • Smart Induction: The tattoo pigment mixer is smart induction start, press the upper part of the stirrer with the bottle to start working, simple and convenient to use, saving time and effort, the ink mixer tattoo shaker can be used for paints, tattoo ink, nail polish, eyelash adhesives, glues.
  • Non‑slip Base Design: The tattoo ink shaker mixer with non‑slip base, stable and firm when the machine is working, the paint shaker can make the liquids are swirled in a vortex, give you for better results.
  • Rotating Design: The nail polish mixer is rotating speed up to 5200 rpm, improving work efficiency, save your time, the mini paint shaker can easy to carry, portable and fits nicely on desktops, easy to use.
  • Uniform Vibration: The tattoo ink mixer machine can work continuously for a long time, and it only takes 10 seconds to shake the ink evenly, easy to use, the nail polish mixer saves you the time of mixing and improves your work efficiency. It is very used in home salons, haircuts, tattoos, etc.
  • Built-in large-capacity battery: USB fast charging, can be used continuously for 300 minutes, can be used anytime, anywhere, get rid of the troubles of wiring.
  • Touch switch design: Just put the paint on the shaker and gently press the paint bottle to work

    Free Same Day Shipping for Orders Over $200.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Providing professional premium tattoo supplies to North America since 2018. Distributor of industry leading brands; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, World Famous Ink, Solid Ink, Radiant Colors and much more.

    You may also like


    Recently viewed