Empire Inks Ivory Black - Maple Tattoo Supply
Empire Inks Ivory Black - Maple Tattoo Supply

Empire Encres Ivoire Noir

Prix régulier$45.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 $
  • VENTE FINALE
  • ÉQUILIBRE DES PRIX GARANTI

Empire Inks a été initialement développé en 2012 par Colt Brown dans le but de fournir aux tatoueurs un système parfait d'encre de lavage grise. En tant que portraitiste principalement noir et gris, Colt Brown a compris l'importance de la cohérence et de la maniabilité de l'encre, c'est pourquoi la série Empire Inks Graywash est spécialement formulée avec des pigments broyés en une poudre de base fine. Cela aide l'encre à pénétrer dans la peau sans effort, produisant les tons de gris les plus doux possibles et minimisant les ombres poivrées involontaires.

Les encres Empire sont fabriquées aux États-Unis dans un environnement 100 % stérile. Ils utilisent un distributeur de pigments certifié par l'UE pour peser, disperser, mélanger et faire correspondre les couleurs de toutes les encres de tatouage pour plus de cohérence et de précision. Les encres Empire sont également 100 % végétaliennes.

Le noir ivoire est le pigment le plus foncé qu'Empire Inks puisse offrir. C'est une nuance de noir froide qui contraste avec les nuances plus chaudes, et c'est l'encre de tatouage incontournable de Colt Brown pour une forte saturation. Cette liste concerne Empire Inks Ivory Black en bouteille de 4 oz ou 8 oz.

Caractéristiques:

  • Couleur : noir ivoire.
  • Tailles : 4 oz, 8 oz
  • 100% végétalien
  • Poudre de base pigmentée E-fine
  • Distributeur de pigments certifié par l'UE utilisé pour la précision et la cohérence
  • Pigment le plus foncé de la série Empire Inks Graywash
  • Fabriqué dans le Wisconsin, aux États-Unis
  • Prix ​​par bouteille

    Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 250 $.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

    UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

    Prix régulier$3.95
    /
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

    Fournissant des fournitures de tatouage professionnelles haut de gamme en Amérique du Nord depuis 2018. Distributeur de marques leaders de l'industrie ; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, encre de renommée mondiale, encre solide, couleurs éclatantes et bien plus encore.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

Empire Inks Ivory Black
Empire Inks Ivory Black

Empire Inks Ivory Black

Regular price$23.95
/

Size
  • FREE SHIPPING OVER $200
  • FINAL SALE
  • PRICE MATCH GUARANTEED
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Empire Inks was originally developed in 2012 by Colt Brown in an effort to provide tattoo artists with a perfect system of gray wash ink. As a predominantly black and gray portrait artist, Colt Brown understood the importance of ink consistency and workability, which is why Empire Inks Graywash Series is specially formulated with pigments ground to an e-fine base powder. This helps the ink go into the skin effortlessly, producing the smoothest gray tones possible and minimizing unintentional peppered shading.

Empire Inks are manufactured in the USA in a 100% sterile environment. They use an EU certified pigment dispenser to weigh, disperse, blend, and color-match all tattoo ink for consistency and accuracy. Empire Inks are also 100% Vegan.

Ivory Black is the darkest pigment Empire Inks has to offer. It is a cool shade of black that contrasts with warmer shades, and it is Colt Brown’s go-to tattoo ink for heavy saturation. This listing is for Empire Inks Ivory Black as a 4oz or 8oz bottle.

Specifications:

  • Color: Ivory Black
  • Sizes: 4oz, 8oz
  • 100% Vegan
  • E-fine pigment base powder
  • EU certified pigment dispenser used for accuracy and consistency
  • Darkest pigment in the Empire Inks Graywash Series
  • Manufactured in Wisconsin, USA
  • Price per one bottle

    Free Same Day Shipping for Orders Over $200.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Providing professional premium tattoo supplies to North America since 2018. Distributor of industry leading brands; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, World Famous Ink, Solid Ink, Radiant Colors and much more.

    You may also like


    Recently viewed