Empire Inks 4 Stage Graywash Set - Maple Tattoo Supply
Empire Inks 4 Stage Graywash Set - Maple Tattoo Supply
Empire Inks 4 Stage Graywash Set - Maple Tattoo Supply

Empire Inks - Ensemble de grisissage en 4 étapes

Prix régulier$79.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 $
  • VENTE FINALE
  • ÉQUILIBRE DES PRIX GARANTI

Les tatoueurs du monde entier se sont tournés vers l’utilisation de graywash pré-mélangé. Les lots plus importants offrent une cohérence indéniable. Empire Inks guérit magnifiquement dans les tons froids, provoquant un contraste saisissant entre les tons chair chauds et les gris bleutés des encres.

Cette liste concerne l’ensemble de graywash en 4 étapes Empire Inks en bouteilles de 4 oz.

Caractéristiques:

  • 100% végétalien
  • Poudre de base pigmentée extra-fine
  • Distributeur de pigments certifié par l'UE utilisé pour la précision et la cohérence
  • Fabriqué dans le Wisconsin, aux États-Unis
  • Disponible en 2oz, 4oz, 8oz
  • Prix ​​par lot de 4 bouteilles

Définir les couleurs :

Xtra clair, clair, moyen, foncé

À propos des encres Empire :

Empire Inks a été initialement développé en 2012 par Colt Brown dans le but de fournir aux tatoueurs un système parfait d'encre de lavage grise. En tant que portraitiste principalement noir et gris, Colt Brown a compris l'importance de la cohérence et de la maniabilité de l'encre, c'est pourquoi la série Graywash d'Empire Inks est spécialement formulée avec des pigments broyés en une poudre de base extra-fine. Cela aide l'encre à pénétrer dans la peau sans effort, produisant les tons de gris les plus doux possibles et minimisant les ombres poivrées involontaires.

Les encres Empire sont fabriquées aux États-Unis dans un environnement 100 % stérile. Ils utilisent un distributeur de pigments certifié par l'UE pour peser, disperser, mélanger et faire correspondre les couleurs de toutes les encres de tatouage pour plus de cohérence et de précision. Les encres Empire sont également 100 % végétaliennes.

Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 250 $.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

Prix régulier$3.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Fournissant des fournitures de tatouage professionnelles haut de gamme en Amérique du Nord depuis 2018. Distributeur de marques leaders de l'industrie ; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, encre de renommée mondiale, encre solide, couleurs éclatantes et bien plus encore.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Empire Inks 4 Stage Graywash Set
Empire Inks 4 Stage Graywash Set
Empire Inks 4 Stage Graywash Set

Empire Inks 4 Stage Graywash Set

Regular price $79.95 Sale price$71.96 Save $7.99
/

Size
  • FREE SHIPPING OVER $200
  • FINAL SALE
  • PRICE MATCH GUARANTEED
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Empire Inks was originally developed in 2012 by Colt Brown in an effort to provide tattoo artists with a perfect system of gray wash ink. As a predominately black and gray portrait artist, Colt Brown understood the importance of ink consistency and workability, which is why Empire Inks Graywash Series is specially formulated with pigments ground to an extra-fine base powder. This helps the ink go into the skin effortlessly, producing the smoothest gray tones possible and minimizing unintentional peppered shading.

Empire Inks are manufactured in the USA in a 100% sterile environment. They use an EU certified pigment dispenser to weigh, disperse, blend, and color-match all tattoo ink for consistency and accuracy. Empire Inks are also 100% Vegan.

This listing is for Empire Inks 4-Stage Graywash Set in 4oz bottles.

Specifications:

  • 100% Vegan
  • Extra-fine pigment base powder
  • EU certified pigment dispenser used for accuracy and consistency
  • Manufactured in Wisconsin, USA
  • Available in 2oz, 4oz, 8oz
  • Price per one set of 4 bottles

Set Colors:

Xtra Light, Light, Medium, Dark

Free Same Day Shipping for Orders Over $200.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Providing professional premium tattoo supplies to North America since 2018. Distributor of industry leading brands; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, World Famous Ink, Solid Ink, Radiant Colors and much more.


Recently viewed