Cheyenne Hawk Pu IV Power Supply
Cheyenne Hawk Pu 4 Power Supply Canada
Cheyenne Hawk Pu IV Power Supply Canada

Alimentation Cheyenne PU IV

Prix régulier $449.95 Prix réduit$388.95 Épargnez $61.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 250 $
  • VENTE FINALE
  • ÉQUILIBRE DES PRIX GARANTI

Alimentation Cheyenne Hawk PU IV

Le Cheyenne Hawk PU IV a été développé en coopération avec des tatoueurs de renommée mondiale et constitue l'alimentation électrique recommandée à utiliser avec le Cheyenne. SOL Nova , SOL Luna et SOL Terre machines rotatives.

Avec une plage de tension de fonctionnement de 4,7 à 12,5 Volts CC, le Cheyenne Hawk PU IV est idéal pour le fonctionnement basse fréquence de sa famille SOL de machines à tatouer rotatives. De plus, les machines à tatouer d'autres marques peuvent être facilement connectées via des câbles adaptateurs (vendus séparément).

Grâce à sa taille compacte, le Cheyenne Hawk PU IV est l'alimentation électrique idéale aussi bien pour les studios de tatouage que pour les déplacements vers les conventions et les lieux invités. Il est également très polyvalent, grâce à son dos et sa base magnétiques et à son support à clipser intégré.

L'alimentation Cheyenne Hawk PU IV dispose d'un affichage intuitif qui peut afficher la fréquence de points de votre machine à tatouer sous forme de graphique à barres ou classiquement via la tension. Les dernières valeurs définies restent également stockées afin que vous puissiez reprendre là où vous vous étiez arrêté rapidement et facilement.

Cette alimentation de tatouage dispose de deux modes de fonctionnement de la pédale : verrouillé (maintenu) et momentané. En mode verrouillé, vous pouvez simplement cliquer sur votre pédale pour allumer ou éteindre votre machine à tatouer. Pour le mode momentané, la pédale doit être maintenue enfoncée pendant le tatouage.

Principales caractéristiques:

  • Couleur: Noir
  • Tension de fonctionnement : 4,7-12,5 V CC
  • Puissance absorbée : max. 10 W
  • Idéal pour le fonctionnement à basse fréquence des machines Cheyenne SOL
  • Deux modes de fonctionnement de la pédale : verrouillé (maintenu) et momentané
  • Chronomètre pour mesurer le temps d'une séance de tatouage
  • Dimensions (L x L x P) : 87 mm x 76 mm x 28 mm
  • Poids : env. 150g

Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 250 $.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

UniHeat 72 heures. Pack de chaleur

Prix régulier$3.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Fournissant des fournitures de tatouage professionnelles haut de gamme en Amérique du Nord depuis 2018. Distributeur de marques leaders de l'industrie ; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, encre de renommée mondiale, encre solide, couleurs éclatantes et bien plus encore.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Cheyenne Hawk Pu IV Power Supply
Cheyenne Hawk Pu 4 Power Supply Canada
Cheyenne Hawk Pu IV Power Supply Canada

Cheyenne PU IV Power Supply

Regular price$449.95
/

  • FREE SHIPPING OVER $200
  • FINAL SALE
  • PRICE MATCH GUARANTEED
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Cheyenne Hawk PU IV Power Supply

The Cheyenne Hawk PU IV has been developed in co-operation with world-renowned tattoo artists and is the recommended power supply to use with the Cheyenne SOL Nova, SOL Luna and SOL Terra rotary machines.

With an operating voltage range from 4.7 to 12.5 Volts DC, the Cheyenne Hawk PU IV is ideal for the low-frequency operation of its SOL family of rotary tattoo machines. In addition, tattoo machines from other brands can be easily connected via adapter cables (sold separately).

Thanks to its compact size, the Cheyenne Hawk PU IV is the perfect power supply for both tattoo studios and taking on the road to conventions and guest spots. It's also very versatile, thanks to both its magnetic back and base and integrated clip-on stand.

The Cheyenne Hawk PU IV power supply features an intuitive display that can show the stitch frequence of your tattoo machine as a bar graph or classically via the voltage. The last set values also remain stored so you can pick up where you left off quickly and easily.

This tattoo power supply has two modes for foot switch operation: latched (maintained) and momentary. In latched mode, you can simply click your foot switch to turn your tattoo machine on or off. For momentary mode, the foot pedal must be kept pressed down during tattooing.

Key Features:

  • Colour: Black
  • Operating voltage: 4.7-12.5 V DC
  • Power input: max. 10 W
  • Ideal for low-frequence operation of Cheyenne SOL machines
  • Two foot switch operating modes: latched (maintained) and momentary
  • Stopwatch for measuring the time of a tattoo session
  • Dimensions (L x W x D): 87 mm x 76 mm x 28 mm
  • Weight: ca. 150 g

Free Same Day Shipping for Orders Over $200.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Providing professional premium tattoo supplies to North America since 2018. Distributor of industry leading brands; Fk Irons, Cheyenne, Bishop, Kwadron, World Famous Ink, Solid Ink, Radiant Colors and much more.

You may also like


Recently viewed